Devenez Agent ou Distributeur Chez Nous

Veuillez cliquer sur le bouton pour compléter l'inscription

À propos de nous

Notre siège est à Singapour. Nous avons des usines de production en Chine, au Vietnam et en Malaisie. Nos produits phares sont les masques (de modèle n° 9511). Nous avons une capacité de production de plus de 70 millions de masques par an.

Masque de Modèle 95 Plus 9511

Masque de Modèle 95 Plus 9511

  • Conforme aux exigences des normes EN 149 : 2001 et A1 : 2009.
  • CE certification (NB1463)
  • Testé conformément à la norme (UE) FFP2.
  • Testé conformément à la norme KN95 (CN).
  • En conformité avec la norme N95 (USA).
  • Ce produit NE répond PAS aux normes pour un usage médical et chirurgical.
  • A une efficacité de filtrage allant jusqu’à 95% pour filtrer les particules de plus de 0,3 mm de large.
  • Pour un usage personnel et dans le domaine de la construction UNIQUEMENT.

Les masques 95 Plus sont des équipements de protection individuelle qui sont utilisés pour protéger le porteur contre les particules en suspension dans l’air et contre la contamination du visage par des liquides.

Il est important de reconnaître que la meilleure façon de prévenir les transmissions par voie aérienne est d’éviter l’exposition et de prendre des mesures préventives quotidiennes, telles que le lavage des mains, pour aider à prévenir la propagation des maladies respiratoires.

Le masque 95 Plus (Modèle 9511)

    • Protège contre les poussières, les fumées et les aérosols nocifs sous forme poudreuse ou liquide.
    • Protège contre les particules fibrogènes, qui peuvent irriter le système respiratoire à court terme et affecter le tissu pulmonaire à long terme.
    • Admission de l’air à l’intérieur jusqu’à un maximum de 11%.
    • Protège contre une concentration 10 fois supérieure à la limite d’exposition professionnelle (LEP) des substances dangereuses.

    Le masque 95 Plus (modèle n° 9511) n’offrira PAS une protection suffisante s’il est utilisé à des fins médicales ou chirurgicales.

    Les masques de protection sont conçus pour les environnements dans lesquels des particules nocives et mutagènes peuvent être présentes dans l’air que l’on respire. Les masques respiratoires de cette classe constituent une barrière contre au moins 94 % des particules mesurant plus de 0,3 mm et peuvent être utilisés dans des environnements où les substances dangereuses dépassent la LEP jusqu’à des concentrations dix fois supérieures au maximum.

    Les masques respiratoires de classe protection sont souvent portés dans des industries de métallurgie et d’extraction minière, où les gens sont fréquemment en contact avec des aérosols, du brouillard et de la fumée, ce qui peut entraîner de graves affections du système respiratoire et des maladies secondaires. Notre système de filtration, avec une couche de tissu fondu-soufflé, protège les porteurs d’odeurs et de particules désagréables en plus de la protection respiratoire requise.

0
Open chat
Whatsapp Now
Powered by

Become Our Agent or Distributor (Welcome International Agent or Distributor)

Please click button to complete the registration

About Us

Our headquarters is located in Singapore. We have production bases in China, Vietnam and Malaysia. Our main products are face masks (Model No 9511). We have production capacity of over 70 million face masks (PPE) per year and can ship to UK and Europe.

95 Plus Face Mask Model 9511

95 Plus Face Mask Model 9511

  • CE certification (NB1463)
  • Complies with requirements of EN 149: 2001 and A1: 2009.
  • Tested to FFP2 (EU)Standard.
  • Tested to KN95 (CN) Standard.
  • Equivalent to N95 (USA) Standard.
  • This product DOES NOT meet standards for medical and surgical use.
  • Has a filter efficiency of up to 95% to filter particles larger than 0.3mm.
  • For personal and construction use ONLY.
  • Used as PPE.

95 Plus face masks are personal protective equipment (PPE) that are used to protect the wearer from airborne particles and from liquid contaminating the face.

It is important to recognize that the best way to prevent airborne transmissions is to avoid exposure and take everyday preventive actions, such as hand washing, to help prevent the spread of respiratory diseases.

Some harmful particles can cause cancer or may be radioactive; others harm the respiratory system. Prolonged exposure may cause development of serious conditions. In addition, many people are confronted at work and elsewhere with upsetting odours. Filtering facepieces offer protection in three categories: against aqueous oily aerosols, smoke, and fine particles.

  • Protects against harmful firm and fluid types of dust, smoke and aerosols.
  • Protects against fibrogenic particles, which can irritate the respiratory system in the short term and affect pulmonary tissue in the long term.
  • Inward leakage of air up to a maximum of 11%
  • Protects against a 10x concentration of the Occupational Exposure Limit (OEL) of hazardous substances.

The 95 Plus Face Mask (Model No 9511) will NOT offer sufficient protection if used for medical or surgical use.

Protection-class face masks are made for environments in which harmful and mutagenic particles can be found in the air we breathe. Respirator masks of this class provide a barrier to at least 94 % of particles measuring larger than 0.3mm and may be used in environments where hazardous substances exceed the OEL by up to a maximum of tenfold concentration.

Protection-class respirator face masks are often worn in industries such as metalworking and mining, where people are frequently in contact with aerosols, fog and smoke which can result in serious conditions of the respiratory system and secondary diseases. Our filter system, with a layer of meltblown cloth, protects wearers from unpleasant odours and particles on top of the required breathing protection.

0
Open chat
Whatsapp Now
Powered by